Sélectionner une page

Qui sommes-nous ?

Une équipe dédiée

La Société SNOUKI est née de la demande de nos clients de disposer d’un système permettant d’accéder à une offre de services en ligne de gestion de patrimoine en mode ASP/Saas.

Même si l’application est intuitive, dès votre ouverture de compte, vous êtes pris en charge par notre équipe, nous vous accompagnons si besoin dans la mise en place, de votre organisation et de vos données. Vous n’êtes plus seul, et vous pouvez ainsi bénéficier de conseils et accéder à notre grande base documentaire, aux dernières news immobilières. Notre équipe reste à votre écoute.

 

Notre savoir-faire

SNOUKI a réalisé pour le compte des plus grands institutionnels de l’immobilier tertiaire, des Portails de Services permettant d’offrir à leurs locataires, gestionnaires, exploitants et prestataires, un ensemble de services appartenant à l’Out-Process des sociétés utilisatrices.

Focus sur notre technologie

Fruit de nos 22 ans d’expérience d’organisations immobilières et de process liés à l’immobilier, nous simplifions vos processus.

Un modèle  plus agile, plus flexible, plus réactif, plus intuitif. Vous pouvez disposer de processus de décisions rapides, notamment: 

LA FONCTION IMMOBILIÈRE

pour connaître son patrimoine immobilier et assurer sa rentabilité.

LA FONCTION DE GESTION DE SURFACE

gestion graphique des surfaces et occupations; gestion des parcs et inventaire des équipements/mobiliers.

LA FONCTION TECHNIQUE

pour tous les types de demandes techniques et de services liés aux moyens généraux.

LA FONCTION DE GESTION DES OCCUPANTS

pour toutes demandes de service à destination de prestataires internes ou externes.

Qualité de notre support client: s’entraider 

Services & Solutions

Nous sommes là pour vous accompagner dans votre démarche. Une question ? Une demande ? Quelle que soit votre demande, nous y répondrons.

Une application pour vous simplifier toutes vos demandes