Fonctionnalité : Plan Pluriannuel de Travaux

Cette fonctionnalité permet de gérer les Plans Pluriannuels de Travaux (PPT) définis sur des sites immobiliers, et vous permet de projeter vos provisions financières pour planifier des travaux sur les équipements et ouvrages d’un site sur plusieurs années.

Un PPT permet de :

  • EIdentifier et planifier les investissements à réaliser
  • EPiloter les engagements
  • ESuivre les travaux au niveau budgétaire

L’administrateur peut :

  • EParamétrer les gestionnaires qui peuvent gérer les PPT
  • EParamétrer un PPT en choisissant les familles d’équipement que l’on souhaite afficher

Un gestionnaire de site peut :

  • EInitialiser, consulter et enregistrer un PPT
  • ECréer plusieurs versions d’un PPT
  • ESuivre l’évolution du PPT à l’aide d’un workflow défini
  • EValider une version globale d’un PPT
  • ESaisir des montants pour chaque ligne de PPT correspondant à un équipement
  • EConsulter le total des sommes allouées par famille d’équipements
  • EAjouter, modifier et supprimer des lignes PPT
  • EValider/refuser des lignes PPT (gestionnaire technique et propriétaire)
  • EVisualiser l’arborescence d’un PPT avec les familles, sous-familles, équipement type et unitaire
  • EExporter sous format Excel les lignes des opérations générées
  • ESuivre l’évolution d’une ligne PPT à l’aide d’un workflow spécifique
  • EVisualiser l’année de vétusté pour une ligne de PPT
  • EVisualiser l’année de la date d’échéance pour une ligne de PPT