Fonctionnalité : Portail occupants
L’utilisateur final peut :
- EAccéder aux différents composants de la solution Snouki, c’est-à-dire aux différents services qui sont proposés aux occupants :
- KDemandes techniques et de service
- KRéservation de salles de réunions et services associés
- KAchats de moyens généraux
- KAssistance informatique (Help Desk) et Centre d’appel (Call center)
- KDemande de devis
- KService de reprographie
- EConsulter des données liées au site immobilier (surface, interlocuteurs, etc.)
- ERechercher une personne dans l’annuaire
- EConsulter les liens et les documents utiles
- EConsulter les menus de la semaine
- EConsulter les indicateurs de performance qui représente la réactivité liée aux demandes d’interventions (exemple : respect du délai de réactivité)
- EPersonnaliser l’affichage du portail en déplaçant les panels d’informations
Le gestionnaire de site peut :
- EConfigurer le portail (contenu et apparence)
- EParamétrer la page d’accueil (informations hors connexion et en connexion)
- EAjouter des panels d’informations standards :
- KPublier, modifier et supprimer des liens vers les services aux occupants
- KPublier, modifier et supprimer les actualités d’un site
- KPublier, modifier et supprimer les brèves d’un site
- KPublier, modifier et supprimer des documents utiles
- KPublier, modifier et supprimer des liens utiles
- KAjouter un panel de connexion
- KCréer, modifier et supprimer des menus repas d’un site
- KAjouter la recherche annuaire
- ECréer jusqu’à 5 panels personnalisables (titre, contenu et apparence)
- EAjouter des panels spécifiques
- EDésactiver/ Activer les panels
- EHabiliter des panels