Fonctionnalité : Portail occupants

Ce portail interactif diffuse des services et des informations associés à la vie d’un site immobilier à ses occupants.

L’utilisateur final peut :

  • EAccéder aux différents composants de la solution Snouki, c’est-à-dire aux différents services qui sont proposés aux occupants :
  • KDemandes techniques et de service
  • KRéservation de salles de réunions et services associés
  • KAchats de moyens généraux
  • KAssistance informatique (Help Desk) et Centre d’appel (Call center)
  • KDemande de devis
  • KService de reprographie
  • EConsulter des données liées au site immobilier (surface, interlocuteurs, etc.)
  • ERechercher une personne dans l’annuaire
  • EConsulter les liens et les documents utiles
  • EConsulter les menus de la semaine
  • EConsulter les indicateurs de performance qui représente la réactivité liée aux demandes d’interventions (exemple : respect du délai de réactivité)
  • EPersonnaliser l’affichage du portail en déplaçant les panels d’informations

Le gestionnaire de site peut :

  • EConfigurer le portail (contenu et apparence)
  • EParamétrer la page d’accueil (informations hors connexion et en connexion)
  • EAjouter des panels d’informations standards :
  • KPublier, modifier et supprimer des liens vers les services aux occupants
  • KPublier, modifier et supprimer les actualités d’un site
  • KPublier, modifier et supprimer les brèves d’un site
  • KPublier, modifier et supprimer des documents utiles
  • KPublier, modifier et supprimer des liens utiles
  • KAjouter un panel de connexion
  • KCréer, modifier et supprimer des menus repas d’un site
  • KAjouter la recherche annuaire
  • ECréer jusqu’à 5 panels personnalisables (titre, contenu et apparence)
  • EAjouter des panels spécifiques
  • EDésactiver/ Activer les panels
  • EHabiliter des panels