Fonctionnalité : vos Demandes d’intervention
Vous pouvez communiquer avec votre locataire ou prestataire en toute transparence et vous pouvez :
- EEnvoyer vos quittances de loyer et les archiver
- EFaire la demande pour récupérer l’assurance de votre locataire ou générer une relance automatique à la date anniversaire du bail
- ESuivre une demande d'intervention chez votre locataire ou la déléguer à un prestataire
- EModifier une demande reçue
- EClôturer et refuser une demande
- ERefuser le travail effectué par un prestataire et réémettre une demande
- EConsulter l'historique des demandes passées
- EFaire une demande de devis suite à une demande d’intervention de votre locataire (incident électrique, incident ballon d’eau chaude ...)
- EValider et suivre les demandes d'intervention
- EAjouter une note de relance, de critique et d’information à la demande
- EExporter la liste des demandes au format Excel
- EAffecter une demande d'intervention à un prestataire
- ERefuser le travail effectué par un prestataire et réémettre une demande
- EModifier une demande lorsqu'elle est au statut "Hors contrat" ou "Refusée"
- ERequalifier et clôturer les demandes des utilisateurs
- EDemander à ce qu'un autre utilisateur arbitre lors d'une divergence d'avis avec le prestataire sur un travail effectué
- EModifier le complément d'information lors de la mise à jour du statut de la demande
Un exemple concret :
Lors d’un dégât des eaux responsable ou non de la part de votre locataire, vous pouvez paramétrer Mon.Snouki pour que lorsque celui-ci vous informe de ce dégât, une copie parte à votre assureur, celui de de la copropriété et celui du locataire. Nous pouvons même programmer Mon.Snouki pour que les copropriétaires voisins soient informé.
Vous êtes ainsi informé rapidement, votre locataire a pu vous joindre des photos, le constat ou tout autres documents souhaités et vous êtes tenu informer en temps réel.
Votre locataire ou prestataire peut :
- EFaire une demande d'intervention pour une intervention immédiate ou différée
- EJoindre un fichier (photo par exemple) lors de la demande
- ESélectionner le niveau de priorité de sa demande d'intervention
- ESaisir une date souhaitée de fin de travaux
- ESaisir un complément d'information lors de la demande (formulaire à remplir)