Fonctionnalité : vos Demandes d’intervention

Pour fluidifier vos relations avec vos locataires ou prestataires, vous bénéficier d’un portail de Gestion et traitement des demandes.

Vous pouvez communiquer avec votre locataire ou prestataire en toute transparence et vous pouvez :

  • EEnvoyer vos quittances de loyer et les archiver
  • EFaire la demande pour récupérer l’assurance de votre locataire ou générer une relance automatique à la date anniversaire du bail
  • ESuivre une demande d'intervention chez votre locataire ou la déléguer à un prestataire
  • EModifier une demande reçue
  • EClôturer et refuser une demande
  • ERefuser le travail effectué par un prestataire et réémettre une demande
  • EConsulter l'historique des demandes passées
  • EFaire une demande de devis suite à une demande d’intervention de votre locataire (incident électrique, incident ballon d’eau chaude ...)
  • EValider et suivre les demandes d'intervention
  • EAjouter une note de relance, de critique et d’information à la demande
  • EExporter la liste des demandes au format Excel
  • EAffecter une demande d'intervention à un prestataire
  • ERefuser le travail effectué par un prestataire et réémettre une demande
  • EModifier une demande lorsqu'elle est au statut "Hors contrat" ou "Refusée"
  • ERequalifier et clôturer les demandes des utilisateurs
  • EDemander à ce qu'un autre utilisateur arbitre lors d'une divergence d'avis avec le prestataire sur un travail effectué
  • EModifier le complément d'information lors de la mise à jour du statut de la demande

Un exemple concret :

Lors d’un dégât des eaux responsable ou non de la part de votre locataire, vous pouvez paramétrer Mon.Snouki pour que lorsque celui-ci vous informe de ce dégât, une copie parte à votre assureur, celui de de la copropriété et celui du locataire. Nous pouvons même programmer Mon.Snouki pour que les copropriétaires voisins soient informé.

Vous êtes ainsi informé rapidement, votre locataire a pu vous joindre des photos, le constat ou tout autres documents souhaités et vous êtes tenu informer en temps réel.

Votre locataire ou prestataire peut :

  • EFaire une demande d'intervention pour une intervention immédiate ou différée
  • EJoindre un fichier (photo par exemple) lors de la demande
  • ESélectionner le niveau de priorité de sa demande d'intervention
  • ESaisir une date souhaitée de fin de travaux
  • ESaisir un complément d'information lors de la demande (formulaire à remplir)